FR version.
Bon voila 1er chapitre de mon manga. Ca fait 3 ans que ca traine,que je fais d'autres choses à la place.
Mais c'est fait. je vais essayer d'être plus régulier avec à partir de maintenant.
You can read it on twitter too :
https://twitter.com/Alpyro_art
or pixiv : https://www.pixiv.net/en/artworks/99772632